News

Le: 30-07-12
Vue :3294fois

Sérélys®: Étude clinique

 

une efficacité prouvée scientifiquement

L'efficacité de Sérélys® comprimés sur les désagrements survenant lors de la périménopause et ménopause a été prouvée scientifiquement dans le cadre d'études scientifiques.

Etude en double aveugle versus placebo :

Une étude en double aveugle versus placebo menée sur 101 patientes à raison de 2 comprimés par jour pendant 2 mois a démontré que Sérélys® comprimés est efficace sur l'ensemble des manifestations caractéristiques de la périménopause et de la ménopause.

Après deux mois de cure de Sérélys® comprimés à raison de deux comprimés par jour, 7 femmes sur 10 répondent positivement à Sérélys® comprimés.

Après deux mois de cure de Sérélys® comprimés à raison de deux comprimés par jour, on observe une diminution de l'intensité de l'ensemble des manifestations : les sueurs nocturnes diminuent de 66%, les bouffées de chaleur de 65%, les articulations sensibles de 70%, le sommeil difficile de 63%.

Par ailleurs, Les dosages sanguins de FSH estrogènes, testostérone et SHBG effectués n'ont pas montré de variation de leurs concentrations chez les patientes sous Sérélys®.

L'étude scientifique en double aveugle versus placebo a montré l'efficacité de Sérélys® comprimés sur l'ensemble des manifestations de la périménopause et ménopause, elle a également prouvée que Sérélys® comprimés n'avait pas d'action hormonale et phytoestrogique. Sérélys® comprimés peut donc être pris par toutes les femmes en toute sécurité.

Etude multicentrique:

Une seconde étude multicentrique réalisée par 1.021 médecins dont le Ph Pierre Marès et le Dr David Elia à raison de 2 comprimés par jour durant 3 mois a également démontré que Sérélys® comprimés est efficace à la fois sur la fréquence et l'intensité des désagements liés à la périménopause et ménopause tels que les bouffées de chaleur, les suées nocturnes, l'irritabilité, la fatigue…

On remarque une diminution sur la fréquence et l'intensité respective de 65% et 64% sur les bouffées de chaleur, de 66% et 67% sur les suées nocturnes, de 54% sur l'irritabilité et de 51% sur la fatigue.

Sérélys® comprimés aide les femmes à mieux vivre cette période de transition.

Sérélys® comprimés améliore la qualité de sommeil de 47% et la qualité de vie de 48%.

«  Les résultats observés lors de l'étude multicentrique ayant porté sur Sérélys® comprimés sont encourageant : efficacité notable sur les troubles vasomoteurs, très bonne tolérance clinique avec un traitement ne comportant aucune trace d'hormone. Ce produit peut par conséquent, nous aider à combler au moins partiellement le vide laissé par l'arrêt ou la non-reprise de THM, et peut également être proposé en cas de contre-indications à l'hormonothérapie »

L'étude multicentrique montre également les bons résultats de Sérélys® comprimés sur l'ensemble des manifestations caractéristiques  de la périménopause et de la ménopause.

Sans activité phytoestrogénique, sans action hormonale et sans béta-carotène, Sérélys® comprimés peut être une alternative pour les femmes qui ne souhaitent pas ou ne veulent pas prendre un THM.

Source:
PARTAGEZ:

Commentaires :

Ajoutez votre commentaire:


Nom
Email
Commentaire
veuillez recopier les caractères.
Erreur de copie de aractères.

Messous abderrahmene
merad badr

Nos coordonnées

Siège Social : Hai Si Toufik N°16, Zéralda, Alger.

Téléphone : 023-32-35-21.
Fax dép. commercial : 023-32-39-02.
E-mail : dmvsanamed@gmail.com
Copyright ©2010, Tous droits réservés SANAMED. designed by MMComputing